Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les CroCrodiles ...
21 mai 2013

Ré ...

Ouh là là il est très troué ce mois de mai ! A force de procrastiner côté blog, je ne sais plus par quoi recommencer, ce sera donc par le début : L'Ile de Ré !

Après Metz et le Parc de Sainte Croix, un petit passage express mais si tellement top génial dans notre ancien chez nous, on est partis sous la pluie direction l'Ile de Ré (je suis mûre pour le tour du monde de France avec trois enfants dans le dos, c'est bon...). Voilà bien un endroit dont j'avais d'abord des clichés. Ca c'est nul. Vraiment les clichés, c'est nul, et une fois de plus, j'en ai la preuve. Bref. Ce que je vais vous dire, c'est très cliché, mais l'Ile de Ré, c'est très beau, c'est très nature, et on a ado-RE. Même que l'an prochain, on emmène papa avec nous, parce que lui, il l'a encore dans la tête, le cliché.

 

IMGP2895

 

IMGP2905

 

IMGP2927

 

 

IMGP2963

IMGP2989

IMGP2998

IMGP2954

IMGP3029

IMGP3030

IMGP3041

 

On a même pris quelques coups de soleil, réussi à faire du vélo entre les gouttes, et profité des jours plus gris pour chantourner du bois et graver du verre... mes parents y ont retrouvé des amis et nous, des souvenirs d'enfance. On a parlé couture, les enfants ont joué avec des chiens, on a bu du Tourniquet à l'apéro et mangé du poisson de Rungis. On a même fait un peu de shopping, mangé des glaces à la Tagada, discuté avec un écrivain du cru, et puis on a regardé la mer.


Vous savez, les vacances qui font que quand on rentre, on a l'impression d'être partis deux mois ... Vous voyez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ça me dit bien pour l année prochaine ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité