Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les CroCrodiles ...
8 décembre 2013

Pause couture...

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas ressorti mes tissus pour coudre autre chose qu'un sac... et puis en un WE, comme ça, pam, une robe pour Louloutte, et une pour moi !!!

Je vous montre la version grande fille...

IMGP5866

Un jour en traînant sur Pinterest, l'an dernier, c'est vous dire le délai, j'ai croisé le M comme Mix de M comme Marie détournée en robe. Flash. Coup de coeur. Et puis hier, j'ai enfin attaqué...

Lainage fin déniché chez Sacrés Coupons et Popeline Cousette

IMGP5868

J'ai taillé un M pour un 38/40 : il me va comme un gant, sans avoir pris la peine de mesurer quoique ce soit par avance... Il m'a fallu une toute petite demie-journée pour la coudre de AàZ, accepter le fait que j'allais coudre les épaules "à l'américaine" (mais en fait, c'est parfait...), trouver la bonne longueur de jupe, et voilà ! Le plus difficile, en fait, c'est de résister à l'envie irrépressible d'en mettre une deuxième aujourd'hui sous le pied de biche (oui mais j'ai comme un peu de bijoux à faire, là :D)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
belle année a toute le famille<br /> <br /> elle est super canon ta robe
T
C'est quoi des manches "à l'américaine" ? <br /> <br /> La robe est canon !
Publicité
Newsletter
Publicité