Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les CroCrodiles ...
18 janvier 2013

Shrimp It !

Dans ma famille, on est très friands de jeux de société rigolos. On les épluche en général pendant les vacances de Noël, pendant lesquelles la grande table de la cuisine de Mamie qse transforme en tripot de 15h/19h à 21h/23h30. C'est là que les couturières ralent parce qu'elle doivent partager ladite table hyper pratique pour étaler les grands coupons de tissus. Cette année, point de grande veillée familiale à la lueur d'un Time's Up ou d'un Shabada (qui ne plaît qu'à moi, tant pis, je compte sur mes enfants pour des parties endiablées d'ici une petite dizaine d'années...) : cette année, c'était Noël côté RouDoudou !

On s'est rattrapé la semaine dernière avec ma soeur en testant Shrimp It, un petit jeu vendu sous la même forme que les Time'S Up (comprenez : des cartes et un petit sac), qui avait des relents de Burger Quizz (souvenez-vous...) avec son pot de mayo qui couine. Bref, ça n'avait pas l'air malin malin, comme jeu, mais pile dans l'esprit souhaité.

Un peu dans l'esprit de Halli Galli, il faut saisir le pot de Mayo le plus rapidement possible dès que les cartes posées répondent à plusieurs critères identiques. Les critères étant nombreux, les cartes se posant rapidement, c'est moins simple qu'il n'y paraît et on s'est fait écrabouillé en règle par les filles. C'est plutôt marrant. Pas indispensable mais rigolo, ne serait-ce que par la forme...

 

IMGP1599

IMGP1601

IMGP1602

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité