Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Titoubrun et les CroCrodiles ...
25 janvier 2014

Crash test Eleonore deco Patapoch + Metaline

Voilà voilà re-voilà !

Et prems : BONNE ANNEE ! Je vous la souhaite rayonnante, pleine de vie, d'énergie, de beaux sourires et de jolis moments !

Ici, l'année commence sous le signe du cocooning, 2e effet kiss très cool du retour des vacances de Noël : après un petit coup de stress sur fond de "mais, dis, on le met où le bateau de pirates ? hein ?", j'ai l'oeil vif, je vois tout ce que je voudrais changer dans la casa, tout ce que je n'ai pas fait en 2013 (12/11/10...), tout ce qui dépasse, tout ce qui me fait friser l'oeil. Pas vous ?

En général, c'est là que je constate que j'ai une collection impressionante de pots de 500ml Ressources, et un bon paquet de carcasses d'abat jour.

Alors en ce moment j'abats du pinceau. Et j'ai enfin testé un achat sur un salon créatif d'il y a ...pff... allez même pas deux ans... de la patapoch et de la Metaline de chez Eleonore Deco (des merveilles qu'on peut faire avec, faites un petit check google et vous verrez pourquoi j'ai ça en stock...). Je vous explique.

L'idée, c'est de créer un effet métallisé en relief. Très sympa. Dans l'idée. Appliquer la Patrapoch : facile. Un pochoir, une spatule, on tartine, on retire l'excédent comme c'est très bien expliqué : easy pieceofcake fingersinzepocket.

En revanche, repositionner le lendemain le pochoir sur la patapoch séchée et appliquer la Métaline : beaucoup plus délicat : on voit le blanc sur la tranche, et ce n'est pas du tout impeccable... mais en bonne bourguignonne, je suis têtue, je l'aurai, la Métaline... La prochaine fois, je laisse le pochoir en place, et j'applique la métaline à l'éponge à fond de teint...

En attendant ça donne ça (joker!)

IMGP6114

Ceci dit, ce ne sont que des range-revues à Petites Princesses et J'aime lire, tout en bas du rayonnage... oas un drame, et j'ai encore de quoi faire mes armes sur cette pâte magique...

Je vous épargne la photo sans flash dans le couloir de la bibliothèque repeinte - dont je suis pourtant bien contente, avec son petit pochoir moutarde sur gris I4... Allez, ça je vous montre :

IMGP6118

 

Je crois avoir quelques en cours sur ce blog dont un comprehensive ahppy end des vacances au Portugal (en bonne voie pour cause d'album photos en cours...) ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité